Dans le cadre de l’exécution de son programme Espoir pour les femmes, le ROFAF lance un appel à projets pour appuyer les initiatives de ses organisations membres, basées en Côte d’Ivoire, au Mali, en RDC et au Togo afin de leur permettre d’organiser des activités promouvant la participation de la femme à la vie publique et politique.
Date limite : 12 mars 2013
L’arène politique mondiale demeure largement régie par les hommes. L’Afrique n’est pas du reste. Les hommes continuent d’occuper majoritairement les postes clés à tous les niveaux dans les sphères décisionnelles et dans la politique. Malgré le travail de sensibilisation et de plaidoyer réalisé à tous les niveaux et dans tous les pays ces dernières années, la première décennie du 21ème siècle s’achève sur le triste constat que les femmes restent minoritaires en politique.
Dans le but de contribuer à accroître la présence des femmes dans les sphères décisionnelles publiques et politique dans les quatre pays d’Afrique francophone notamment le Mali, la République Démocratique du Congo, la République de Côte d’Ivoire et le Togo, le ROFAF soutient les initiatives entreprises par ses organisations membres en vue de l’accroissement de la participation de la femme à la vie publique et politique.
Comment postuler ?
Pour postuler, veuillez remplir le formulaire ci-joint et le renvoyer au plus tard le 12 mars 2013 à: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Toutes les soumissions recevront une réponse. Mais en raison de notre budget, seules les meilleures initiatives pourront bénéficier de l’appui du ROFAF.
N.B. Seuls les projets des organisations membres du ROFAF basées dans les 4 pays ciblés seront éligibles pour un financement. Le montant qui sera alloué à chaque projet ne saura excéder 393. 000 FCFA (600 euros).
Devenez membre du ROFAF
Pour devenir membre du ROFAF, Cliquez ici
< Précédent | Suivant > |
---|